Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Items T7 WotLK !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptyMar 7 Oct - 19:01

Bon, quasi tout le monde les as vu, mais au moins vous passerez pas trente ans a les chercher :

http://www.mmo-champion.com/index.php?;tpstart=21

Le T7, en gros c'est le set des items par classe qui lootent au Nouveau Naxxramas
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
moustik




Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : paris

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptyMer 8 Oct - 1:08

stats qui font rever mais un peu déçu des skin qui apportent pas bcp de changement snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptySam 11 Oct - 13:54

sympa,

en tout cas je me demande ce que les dark knight vont faire niveau tanking (pas envie de me faire remplacer par une nouvelle classe bidon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptySam 11 Oct - 23:53

D'après ce que j'ai entendu dire, ce seront des tanks superbes pour les boss qui cast, car ils ont une posture ou un talent qui up leur résistance magique de 40 % ou un truc délirant dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
whiteshoko

whiteshoko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptyLun 13 Oct - 6:09

Mouais moi je dis, rien ne remplacera un bon vieux War Def (Hein Flassh ? ^^ ) Je pense que Blibli ne va pas complétement remplacer les Wars par les DKs. Ce serait stupide Smile
En tout cas je trouve les sets plutot sympas ! et comme d'hab, c'est le set Rogue le plus stylé héhé ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! EmptyLun 13 Oct - 7:37

mouais on verra bien, me souviens que quand bc allait sortir, tout le monde disait que les paladin serrait les nouveaux ubba tank, et finalement bein, ils tank bien, mais c'est encore les wars qui restent sur les gros boss.
ouep, les sets sont beau ^^ need le t7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Items T7 WotLK ! Empty
MessageSujet: Re: Les Items T7 WotLK !   Les Items T7 WotLK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Items T7 WotLK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Taverne-
Sauter vers: