Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POSCLOP Voleur [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arissa
Invité




POSCLOP Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: POSCLOP Voleur [ACCEPTE]   POSCLOP Voleur [ACCEPTE] EmptyDim 28 Sep - 14:30

Bonjours a tous je me presente

Gregory 28 ans celibataire libre comme l'air de Nantes (44)

Mon parcours dans wow:

de la beta jusqu'a bc j'ai pas mal bourlingué de guilde en guilde d'illidan a ysondre puis sinistralis a archimonde je suis passé par des guildes comme , zerebelcrew,empire(gquit car m'entendais pas avec le gm j'avais pex avec teky) puis art of war gu pvp (j'y jouai un un war nain du nom d'arissa) jusqu'au disband puis ensuite casualty (avec une rogue humaine arissa) jusqu'a bc ou les casu ont decider de tous faire une pause suis allez chez legend chez qui j'ai attaqué BC en montant un cham (Wölkaner).

puis re casualty jusqu'a ce que tout le monde restop.. A la suite de quoi moi et quelques potes sommes partie pvp sur sinitralis horde pendant environs 1 ans.
Mes potes ayant stop j'ai migré le cham ally sur archi pour faire un peut de pve chez syn ce qui m'a permis de clean ssc,tk et za a la suite de quoi la lassitude s'installant j'ai arreté de jouer pendant 5mois puis vendu mon compte.

La je reprend tranquillement wow ou j'ai monté un rogue sur archimonde horde.Je n'y fait essentiellement que du pve et occasionellement un peut de bg mais c'est surtout le pve et de faire les instances que j'ai pas pu encore faire qui m'interresse j'ai presque fini de stuff mon rogue en insignes manque encore pas mal d'items a recupe tout de meme :

et suis pret a exploser le kikimeter ;P

J'ai longtemps jouer rogue pré bc ce qui m'a permis d'apprehender le rogue de bc plus facilement concernant les cycles ect ^^ je pense avoir une bonne reactivité et assez bien connaitre mon rogue et j'en attend de meme de mes guildmates Wink c'est ce qui me fait venir postuler chez vous car Djizeuss m'a dit que c'est ce que vous recherchiez et se que je ne trouvais pas malheureusement chez dimension (guilde tres recente sympatoche mais beaucoups de membres manquaisent trop d'experience pour avancé comme je voudrais le faire ^^)

j'ai un gros gros temps de jeux je pense etre un bon guildemate et suis tres autonome IG et toujours pret a filer un coup de main Wink

ts up et micro up(je doit juste en racheter un le mien a finie sous les roue de ma chaise)

Donc voila n'heisté pas a me contacter Ig pour heroique ou autres questions tout ca ^^

merci d'avoir lu et a bientot peut etre

Posclop
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POSCLOP Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: POSCLOP Voleur [ACCEPTE]   POSCLOP Voleur [ACCEPTE] EmptyDim 28 Sep - 14:37

Salut,

Je te mets le lien armu ca évitera aux autres de chercher : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Posclop

Niveau stuff et temps de jeu ca me va. Je crois qu'on s'était vu sur Maghté, et que t'y avais un dps très correct (t'étais 1er d'ailleurs je crois).

Donc pour moi ca me va bien, on va d'ores et déjà te guilder en test afin de voir ce que tu donnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POSCLOP Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: POSCLOP Voleur [ACCEPTE]   POSCLOP Voleur [ACCEPTE] EmptyMar 7 Oct - 15:43

Test plus que positif : très bon investissement personnel et excellent dps.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





POSCLOP Voleur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: POSCLOP Voleur [ACCEPTE]   POSCLOP Voleur [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSCLOP Voleur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vødkäy Voleur
» WHITESHOKO Voleur [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: