Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WHITESHOKO Voleur [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whiteshoko

whiteshoko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 10:04

Salut tout le monde !

D'abord une tite presentation IRL s'impose :
- Je m'appelle Franck
- J'ai 19 ans
- J'habite à Paris
- Mon expérience MMORPG et WOW : Ca fait maintenant 2 ans et demi que je joue à WoW avec une pause d'environ 4 mois. Avant j'ai touché à quelques MMOs comme Guild wars ou Ragnarok........... xD
- Mes disponibilités et horaires de jeu : Quasiment tous les soirs du début à la fin des raids (je deteste quand des gens leave un raid en plein milieu...)
De plus, je risque d'etre encore plus souvent présent a l'extension ^^

Détail de mon perso :
- Race, classe, level : Mort-vivant, Voleur, 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : J'ai testé toutes les autres classes HL et c'est definitivement Rogue ma classe prédestinée (et que je pense maitriser complétement) ! Very Happy
Sinon en Pve je suis allé jusqu'a Black Temple (donc les strats etc... je connais tout ca par coeur) mais avec mon ancien rogue (compte hacké sur Sinstralis - report MJ n'a rien donné Sad donc j'ai du recréer un perso et j'ai profité pour venir sur Archimonde).
Sinon avec ce perso, j'ai clean Kara, gruul, maghté, ZA et 4 boss SSC
- Stuff actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whiteshoko je compte encore améliorer tout ca Very Happy
- Mon template (talent) : 18/0/43 spé Finesse pour l'instant qui rox en PvP mais en Pve hors de question de garder ce template ! oO spé Combat obligée pour lead le kikimeter ^^ !

- Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :
J'ai pas mal parler IG avec Djizeuss et j'ai entendu dire que vous recherchiez des gens compétents, sympas avec de l'expérience et de la présence . Je pense que c'est tout moi ! Smile (si l'occasion se présente vous verrez que je suis loin de suxer en Pve ^^ ), sinon du farm de temps en temps si besoin, des ambushs, du pownage d'allys si nécessaire mais j'avoue que je suis plutot axé PvE. Et bien sur, des tites popo pour les raids plus tard en tant qu'alchi.
- Ce que la guilde peut m'apporter : Il parait que vous etes une guilde avec une superbe ambiance, une activité constante et une motivation présente. C'est exactement ce que je recherche, une guilde qui tourne bien, avec surtout une bonne ambiance interne et du PvE actif =) surtout en vue de l'extension. (marre de powner des allys tout le temps What a Face )

- Pour la connexion internet je suis chez orange et je tourne à 8 mega.

Voila voila j'ai enfin pu post ma candidature ! (Djizeuss sait pourquoi je dis ca ^^),

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 13:27

Post agréable à lire, ça fait plaisir de voir des virgules, des majuscules et des points Very Happy .

Sinon, tu as vraiment l'air de quelqu'un de motivé puisque tu as passé la journée d'hier a essayé de te connecter au forum sans succès te que tu retentes fructueusement ta chance aujourd'hui : ça me plaît.

Sinon, je n'y connais pas grand chose en rogue, je l'avoue, hormis le fait, et on en a discuté IG, que tu as pour le moment trop peu de toucher. Afin de remédier à cela, donne moi 2 pièces, je veux le nom hein et où elle drop, qui te permettraient de up considérablement ce score. Exemple tu me dirais "Fiole de Poison de Romulo" sur Event Opéra à KZ, ce serait gg quoi ^^ dans la mesure où ce trinquet envoie du 35 au score de toucher Very Happy . A toi d'en trouver 2 autres.

Je laisse ensuite Posclop voir avec toi pour les éventuels points qui iraient pas trop en template et stuff, mais vu ton expérience PvE, je pense que ça devrait aller Very Happy

Allez gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Redemptueur

Redemptueur


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 19:36

Salut,

Belle Aplly on attend de voir Notre Poseclop si il a des question en particulier je connais pas du tout rogue en tout cas bienvenue sur le fofo et Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 20:08

Apparemment, Whitesoko a des problèmes d'accès au forum Sad

Au pire, on lancera un guildage plus rapide, mais ça ne résoudra pas le pb d'accès au fofo et aux informations qu'il contient. J'essaie de traiter un max avec lui IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
whiteshoko

whiteshoko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 20:34

Pour répondre à ta question Djizeuss, je pense que les 2 meilleures pièces qui me permettrait d'augmenter le plus mon score de toucher dans l'immédiat (donc concernant Kara, Gruul, Magthé) serait :
- Anneau d'un millier de marques qui me donnerait +19 au score de toucher (tombe sur Malchezaar)
- Collier de la griffe de Worgen qui me donnerait +17 au score de toucher (tombe sur Attumen)

En effet, j'ai deja le Corselet du Perfide (+31), le masque maléfique des ombres (+31), la chevalière pourpre (+24 qui passe à +25 une fois Exalté Oeil pourpre) et le pantalon T4 (+26)

Mais le plus interessant reste celui que tu as mentionné ^^ la fiole de poison de Romulo qui me donnerait +35 score de toucher.

Bien sur, je parle pour les meilleurs loots de ces instances uniquement. Car après, à ZA par exemple d'autres pièces sont encore plus interessantes Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

PS : Djizeuss bonne nouvelle, je n'ai plus de problèmes pour l'accès au fofo ! Very Happy (ne me demande pas pourquoi... j'a traité avec tous mes pare-feu, essayer Firefox etc... enfin bref un gros bordel et finalement c'est bon )
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 20:47

Ok, wisp moi ce soir pour ton guildage en apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Posclop




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 18:53

Salutation Whitshoko et bienvenue sur le fofo Very Happy

Ne t'ayant pas encore vu jouer pour l'instant je pourrais pas te donner mon avis, je vien juste de voir ton stuff la tu est spec pvp c'est vrai que ca fait un peut light tout ca le gemmage ect ca se voie que tu as ding il y'a pas longtemps Laughing

pense aux enchantes aussi qui up considerablement l'ap (repute cenarienne révéré) et un petit renfort sur pant Razz

Quel serais ton template PVE ? quel est ton cycle quel poisons main droite gauche tout ca dit moi comment tu joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: WHITESHOKO Voleur [EN TEST]   WHITESHOKO Voleur [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESHOKO Voleur [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vødkäy Voleur
» POSCLOP Voleur [ACCEPTE]
» test de ma signature ^^
» POINTCOM Chasseur [EN TEST]
» DARKUSS Démoniste [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: