Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POINTCOM Chasseur [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
Invité




POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 16:45

salut à tous .

je me nome Charly , 22 ans je viens de genève (Suisse).

je vais procéder comme pour une candidature normal en détaillant les éléments clé qui sont susceptibles de vous intèrrésser , en commençant par mon parcours dans world of warcraft .

- j'ai donc commencé le jeu il y as 4 ans de cela environ à la sortie du jeu sur un personnage nomé elirna ( druide elfe 60 , kirin tor ) avec qui j'ai donc quasiment terminé le contenu du jeu wow ( mc , bwl , Aq , naxx( en partie ) ) . j'ai ensuite à la sortie de l'extension crée un rerol sur un nouveau serveur moin peuplé dans le but de monter une chamelle côté alliance ( cassîs chaman 70 ) que j'ai remigré ensuite sur les sentinelles pour y trouver un raid plus avancé avec le qu'elle je suis allé jusqu'à illidan. J'ai apres cela , rerol un war pour le plaisir qui pour le bien de la guilde oú je me trouvais et passé main et avec qui je suis allé jusqu'à gurtogg dans la guilde midnight ( claivoyant ) .

cependant mon plaisir de jeu n'y était pas .. j'ai toujours voulus jouer côté horde et donc j'ai pris la décision de rerol sur un serveur plus peuplé oú j'avais quelques connaissances , en vu de wowtlk .
j'ai donc créée mon chasseur troll Pointcom avec le qu'elle je suis monté 70 en 7 jours et 18 heures , et avec qui je commence doucement à monter les métiers pour Wowtlk.

il est sûr qu'a l'heure actuelle je ne pourrais pas vous apporter quoi que se sois avec mon dps Razz ou mon stuff , vus que je ne suis passé 70 qu'il y as quelques jours , et je n'ai pas vraiment l'intention de le bouster , mais plutôt de faire les choses principales du type compétence de monte , craft , réputes ect .. j'ai de toute façon entendue dire que vous recherchiez des gens compétant avec de l'expérience et de la présence . et bien je suis votre homme ..

-pour les métiers : je monte pour le moment 2 métiers de récoltes = dépeceur , et mineurs , qui se transformerons en tdc , dépeceur certainement dés que j'aurais les 5 k po .

- pour les présences : je suis disponible et ceux-ci en CDI tous les soirs sauf le vendredi et samedi ( soir réservé au boulot ! . mes horaires sont : 19 H 2 h .

- pour la connexion internet je suis chez orange et je tourne avec un 2 mega livebox .

- pour la machine je tourne avec : un amd atlon 64 dual cor ( tous neuf ) avec Carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT .

Voilà , j'espèr ne pas avoir fait un pâté ! je vous souhaite une bonne lecture à bientôt .

(ps): si vous désirez tous de même les liens pour l'armu ou autre je vous ferais sa de-suite .

twoll .com
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 17:40

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pointcom
Lien Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Pointcom

J'attends le commentaire de Nacros sur le Template, il se prononcera bien mieux que moi la dessus.

A ce que j'en ai vu, personne motivée et sympathique, c'est un gros plus.

Tu ne souhaites pas investir trop de ton temps sur ce perso pour le booster vu que le temps qui nous sépare de l'extension est court, c'est tout à fait compréhensible...
- Cependant, si tu souhaitais le faire tu changerais quelles pièces (les 2 plus urgentes de ton stuff) ?
- Quelle est la stat la plus importante pour un chasseur ?
- Hâte ou Ignore Armure pour Hunt ?
- et enfin quel skill à ton avis apportera le plus au raid à l'extension (skill de hunt bien sûr)

Il faudra qu'on t'embarque a KZ vu ton stuff pour voir comment tu joues, si tu es dispo Mercredi après-midi il y a de grandes chances que l'on y aille. Allez gl pour tes réponses, et tkt, bcp de questions n'ont pas de vraies bonnes réponses, ce qui m'intéresse c'est pourquoi tu arrives à cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Redemptueur

Redemptueur


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 19:57

Salut,

Bienvenue sur le fofo donc niveau stuff c'est clair qu'il est assez leger mais je pense qu'on recherche plus des joueur Skillez que Stuff.
On te testera en instance ou lors d'un Kara a bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly
Invité




POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 20:08

re coucou ,

alors je vais répondre aux questions de suite .

- si je devais changé 2 pièce de mon stuff , donc toujours pour m'orienter Pve je commencerais certainement par les bijous puis les bagues , *puis au lieu de prendre 1 armes à deux mains je prendrais certainement 2 armes à 1 main* que j'enchanterais avec de l'agiliter qui ais d'ailleur pour moi la caractéristique la plus importante pour un chasseur sans oublier le critique puis le toucher tres utile en pve ( chez un chassou je ne connais pas exactement le cap 140 145 ? ça dépend de la spé et des talents , au 70 bien sur ) et la fameuse PA .. Je me vois mal changer 2 pieces seulement.C'est sois tous sois rien ! quand on s'engage c'est à fond !

- pour en revenir à l'agilité : il me semble qu'au niveau 70 , 1 point d'agi = 1 PA , 2 d'armure , et 0,25 de crit , elle est tous simplement la stat qui apporte le plus parmis l'endurance , la force , l'intéligance , et esprit .

- pour ce qui concèrne l'ignore armure et la hâte .. j'ai passé allé disont 20 minutes à essayer de comprendre une explication sur l'Arp et le chassou .. ma conclusion est : j'esper que vous serez m'aidez pour une explication plus approfondis sur le choix à faire ^^


pour les petits curieux ! ^^

et enfin la dernieres questions qui est assé compliqué : donc le skill de hunt qui apportera le plus au raid , à l'heure actuelle , je dirais que la spé Bm est un peu supérieur à la spé précis grace à sont apport au groupe + 3 % de dps ( caster ou cac ), alors que la spé précis apporte un peu de PA (cac)

en ce qui concèrne la spé survie , elle est utile aussi pour les +25 % de PA au raid mais malheureusement demende un tres gros stuff agi ( je me souvien de mes anciens collègues hunt ).

pour un ordre d'idée je crois +700 d'agi + le debuff donc qui fais monter à 800 donc +250 de PA pour les membres du raid. voila comment je vois les choses actuellement , en ce qui concerne wowtlk bocoup de chose vont changé point de vue template et skill le 30 ou 31 octobre au patch .. un boost de la spé précis et survie ( précis la PA seras apporté à tous le raid ) et survie faudrais que je relise .. désolé .

vus les templates mis sur le site pour wowtlk , je dirais que la spé survie pourrais être assé agréable pour un raid , mais que la spé bête serais être aussi intérrésante , puis la spé précis , pas mal non plus . mon choix s'orrienterais donc pour l'aide du raid et les besoin du raid .

* pour les armes je dirais que les 2 types d'armes sont valables après les gouts rentrent en jeux =)*

twoll .com ( désolé mais il ne voulais pas me laissé posté sous mon pseudo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 21:33

Globalement tes réponses sont pas mauvaises.

Par contre, par pitié, et c'est valable pour beaucoup de personnes, essaie de mettre des majuscules et de la ponctuation. Il y a certaines phrases longues que j'ai pas pigé du coup.

Sinon, tu attends quoi de la guilde ?

Et tu penses apporter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Nacros




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 22:26

Bonjour Pointcom.
Alors en tant que responsable hunt je me dois de repondre à ta candidature.
Alors comme tu le dit toi même ton stuff n'est pas au plus haut niveaux, mais avec le temps, ton stuff ne pourras progresser.
Je vois aussi que tu a mis ton template en spé bête, pourquoi avoir choisi celui la ? Et pas le spé precis ? Oui tu a dit que la spé bête amène au groupe + 3 % de dps, mais le spé précis amène de la PA en plus au raid se qui peut être interessant pour le groupe RAID.
Enfin ton template ne va pas vraiment changer quelque chose pour l'instant car nous nous tournons surtout sur wotlk, mais cepandant nous allons toujours enfin on essaye de faire des raids le plus souvent possible.
Donc comme djizeuss te la dit si tu es la mercredi après midi il te prendra surment avec pour tester ton dps, donc essaye d'être la car ta candidature pourrais nous interesser vu ton experience en RAID.

Donc voilà j'aimerai plus d'informations au choix de ton template toute en sachant que le spé précis peut-être utile en RAID.

Nacros
Revenir en haut Aller en bas
charly
Invité




POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 22:33

Désolé pour la ponctuation . J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder tout ça , je n'étais pas chez moi .

- Je peux apporter à la guilde de mon temps , de mo bonne humeur , et de mon expérience,dans le monde du pve hl .
Même si je doute qu'il y en ai vraiment besoin .

- J'attend juste de prendre mon pied en raid , découvrire ce qu'il y'a à découvrir tous en m'éclatant et en restant performant .

Je pense trouver tout ça chez vous .

Merci de l'attention porter sur ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 22:42

Très bien hésite pas à me /w sur ma prêtre ou un de mes rerolls afin que je te guilde. On verra ensuite ce que ça donne niveau dps et skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
charly
Invité




POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMar 7 Oct - 23:02

reu reu coucou .

Donc pour la spé précis dans le raid, oui certe apres le patch du 31 la spé précis seras assé simpas ! Ensuite même actuellement il est vrais que la spé précis reste simpatoche , question de préférence . Il faus voir aussi que la spé précis reste assé compliquer à gérer point de vue cycle de dps .

Je suis Bm car tous simplement j'évolue avec cette spé depuis la création de mon personnage .
Elle facilite le péxage , elle me permetais de survivre face à des rogues ou autre classe d'allianceus qui décidais de me casser les bonbons pendant le pex =) .

Point de vue pve Hl je n'ais tous simplement pas testé cette spé .

j'ai travaillé sur les 3 spé , et me suis renseigner par rapport à elle , apport en raid , stuff requis ect ..

Disont que comme je l'ais dit plus haut , je serais opé de prendre n'importe qu'elle des trois pourvus qu'elle apporte et complète le raid dans le qu'elle j'évolus . Mon plaisir de jeu resteras entier de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Nacros




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 0:01

Pas de problème je suis d'accord avec ce que tu vient de dire, ses vrai que spe précis le cycle de dps n'est pas facil à gérer.
Mais apporte un plus de PA au RAID.
Utilise tu une macro pour jouer ta spe bête ?

Nacros
Revenir en haut Aller en bas
Pointcom




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 10:30

bonjour

Pour répondre à ta question , j'ai un peu regardé les differentes maccros pour chassou , et j'aimerais avant tous tester mon cycle de dps sans maccro .

Si tu en as qui sont intérrésantes , biensur je suis toute ouie .
Revenir en haut Aller en bas
Nacros




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 18:47

Bhe une maccro est interessant car elle permet d'activer certaine technique comme courroux bestial dés que ses up, car je suppose que tu le ses mais en spé bête tu doit tous le temps jouer avec courroux bestial et tir rapide, dés que ces up tu lance les technique enfin je pense que tu le ses déjà mais une macrro est toujours interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] EmptyMer 15 Oct - 0:40

Avec un peu de recul et suite a quelques héroïques chain avec l'intéressé, j'avoue que niveau skill ca va pas mal. De plus, DPS tout à fait satisfaisant par rapport à son stuff. Souvent connecté et ayant envie de participer : je ne peux que plussoyer dans le sens de son intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: POINTCOM Chasseur [EN TEST]   POINTCOM Chasseur [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTCOM Chasseur [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de ma signature ^^
» WHITESHOKO Voleur [EN TEST]
» DARKUSS Démoniste [EN TEST]
» FLASSH Guerrier [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: