Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FLASSH Guerrier [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 16:31

Bonjour a tous,

Je m'appele Cyril, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique (et en plus je suis Flamand :p donc desoler pour les fautes d'orthographe ^^ je ferrai de mon mieux)

Voila je postule chez vous, apres avoir recu le link de Djizeuss, il a reussi a me convaincre de postuler chez vous.
J'ai commencer a jouer a wow tout au debut qu'il est sorti. J'etai un chamy elementaire pre bc, une fois bc sorti, j'ai commencer a en avoir marre d'etre chamy heal, j'ai commencer a up un ptit war tauren, pour le fun. je l'ai cree en 30 sec max je pense, le nom, couleur et tout j'ai pas trop fait attention c'etait just pour le fun. Bein ensuite, le microbe du tanking m'as attraper, j'ai laisser mon chamy definitivement de cote (j'ai un mage aussi 70 que je joue pour le fun et pour farmer) et je me suis mis a faire du pve hl avec mon war. Commencer par karazhan, j'ai farmer mon stuff t4 en 3 semaines max (les 5 pieces), apres je me suis mis a faire za et ssc / tk. J'ai tester plusieurs guilde, la premier ou j'etai c'etait la guilde StoO, la guilde a disband Sad sinon je serrai encore un mt dans cette guilde. Apres le disband, grande demotivation de mon cote, j'ai quand meme pu rejoindre "Enrage" qui etait a ce moment la l'une des plus grandes guildes du serveur, j'ai tank en mt1 tout hyjal, mais l'ambiance de la guilde n'etait pas a mon gout (des offs qui se mettent a hurler quand quelqu'un fait une petite connerie, et ca tout le temps, no thx). Ensuite j'ai tester ronin, qui etait certe mieux, mais bon pas trop trop mon gout non plus. Et finalement the scourge, qui a fini par disband aussi vu le manque de monde. Sinon bein j'ai tank kara (wow il fait mal le prince geek ), ssc sauf hydross et vashj (jamais fais vashj :'() tk le robot, phenix et solarian. Hyjal clean et BT j'ai vu le 6ieme boss tomber. Donc ce que je recherche dans une guilde, c'est une guilde serieuse avec laquel on avance dans le jeu (niveau pve hl) mais qui est aussi sympa, avec une bonne ambiance, parceque avancez a fond mais avoir une ambiance pourri, ca motive pas, enfin pas de mon cote en tout cas ^^


Bon pour ce qui est mon stuff, template etc... je vous donne directement le lien de mon armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Flassh

En gros bein 17283 pv unbuff, 20.78% esquive, 16.40 parade et 30.35 blocage, 17105 armure, 510 defense. J'ai encore d'autres pieces biensur qui me font up par exemple ma parade, mais qui baisseront mes pv, selon le boss.
Sinon bein j'ai pas de T6, c'etait ou alors rester dans une guilde contre mon gout et ramasser des loots, soit m'amusez sans avoir des loots, donc bon j'ai choisi et je me suis amusez de mon cote.

Sinon niveau raid, j'ai toujours tout les compos sur moi, vu que mon mage est herbo / alchi spe elixir je fais mes flacons moi meme (faudrait d'ailleur que j'en recraft vu que je vais me remettre a jouer ^^)

Donc voila, candidature poster, je repondrai a tte vos question ig ou sur le forum, dsl si il manque quelque points, je dois partir vite fait la et j'ai quand meme voulu postuler avant de partir parceque Djizeuss m'as bien motiver a reprendre wow lol!

Ah oui j'ai un seul soucis, j'arrive pas a connecter mon casque bluetooth de ma ps3 sur mon ordi, donc je vais aller acheter un casque tout a l'heure encore pour pouvoir venir sur ts.

A bientot IG ou sur le fofo,

Flassh
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : paris

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 17:23

gros +1 need war def et bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : paris

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 21:07

de plus je rajoute un +1 car mon équipe de foot us pour laquelle j'ai joué pdt 5 ans et pour laquelle je rejouerai peut etre s'appelle les flashs Razz peut etre que samedi le za on le fra ensemble ? je serai le mt2
Revenir en haut Aller en bas
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 22:47

pourquoi pas, il est a quel heure ce za? =)

ah oui, je suis souvent sur mon chamy: Generic
je farm des minerais pour up forgeron (rhalala c'est la galere :'(
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyDim 12 Oct - 3:20

Test à ZA très conviancant Very Happy

Tu as l'air motivé et ça fait plaisir. Je dis au moment où on vient de finir un tdm héro épique (wipe sur wipe), et où chacun a gardé son calme : très agréable même si je signerai pas tous les jours pour me faire farmer par les copains de la prêtresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyDim 12 Oct - 20:11

j'avaoue que c'etait bien sport, compo de merde sur le troisieme boss Mad mais bon ca motive ^^
bon sinon niveau tanking, suffit de quelques jours je pense, au debut ca fait bizarre apres avoir stop wow 3 mois ^^
sinon il y a un ptit za cette semaine? dans la soiree par exemple ^^ sinon dispo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metaoxi




Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyLun 13 Oct - 16:29

+1 tu ruine mon heal meter que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyLun 13 Oct - 18:22

je me mettrai full t4 la prochaine fois si tu veux heal geek

et thx pour les +1 ^^ ca fait des mois que j'ai plus ete motiver comme maintenant a rejoindre une guilde et de m'y mettre a fond pour avancer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyMer 15 Oct - 0:46

Après quelques héroïques avec Flassh en tank, je continue à penser que tu es un excellent élément d'une part et que d'autre part tu as tout pour t'intégrer très rapidement. En ce qui me concerne, ce sera clairement un OUI quand à ton intégration.

Seul reproche, parfois tu as des montées d'aggro trop lentes ! Ca a par exemple été le cas quand G tapé sur le mob un proc WF a la 2M a 5,2K. Spa normal que je te reprenne l'aggro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 16 Oct - 13:37

Bon desoler les gars, je vais devoir annuler ma candidature et vous laissez :'( c'est contre ma volontee mais bon, je ne peux pas rester chez vous
















bein quoi c'est vrai, le mob creve avant que je mette un 2ieme fracasse :s sert a rien de tanker lol!

aller on se refait un ptit za au plus vite :p need mass insignes de justice pour farm un bon ptit stuff dps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whiteshoko

whiteshoko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyJeu 16 Oct - 19:00

ha ? et pourquoi ? (sans indiscrétion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Flassh

Flassh


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyVen 17 Oct - 0:03

1 parceque les boss ont ete nerf a mort :s ca peut etre fun mais d'ici un mois ca va vachement saouler je pense ^^
2 bein avec nos noveaux talents on a ete boost ^^ donc nerf des boss + boost des personnages, ca fait une enorme difference ^^

aller, on vas voir le bon cote des choses, farming insignes on cheers ca va faire mal le ptit flassh en mode dps le jour du 13 novembre albino
Revenir en haut Aller en bas
whiteshoko

whiteshoko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] EmptyVen 17 Oct - 6:23

Flassh a écrit:
1 parceque les boss ont ete nerf a mort :s ca peut etre fun mais d'ici un mois ca va vachement saouler je pense ^^
Osef dans un mois faudra aller pex donc bon...need le nouveau set de Naxx ! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: FLASSH Guerrier [EN TEST]   FLASSH Guerrier [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASSH Guerrier [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de ma signature ^^
» POINTCOM Chasseur [EN TEST]
» WHITESHOKO Voleur [EN TEST]
» DARKUSS Démoniste [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: