Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ELIX Chaman [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elîx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptySam 4 Oct - 21:36

bonjours à tous.

je m'appelle Driss j'ai 20 ans ,je viens de Bruxelles (Belgique) je suis en 5 eme (infographie).

Sinon dans le jeux je joue depuis la sortie persque et j'ai commencé sur Archimonde j'ai 4perso 70 druide(ally),demoniste(ally),un rogue (hordeux) et chaman(hordeux)mais je postule avec mon chaman chez vous Je postule chez vous en temps que chaman amélio actuellement je suis en farming d'un gros stuff ... J'ai 21jours de jeux avec mon chaman

Mon expérience pve hl :
Karazhan:clean
Grull et Maghté: clean
Zul'Aman:clean
Scc:clean
Tk:clean
hyjal:clean
bt:5/9 ( J ai déjà down illidan )

Temps de jeu:
je suis sur le jeu de 16h a 1h du matin en semaine normal et le week-end de 13h a indefini ( quel que soit l heure ^^) disponible tous les jours de la semaine! sauf si gros imprévu(que je préciserais sur le forum)

Métier:
je suis dépeceur 375 (ma rogue qui est dans la horde elle aussi elle est mineur 375 et heboriste 375)

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=El%C3%AEx
Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=El%C3%AEx
monture:
j'ai la monture 100% , 60%
Accès:
j'ai tous mes accès pour les héroïques,karazhan

motivation:
mes motivation serais de progresser dans le pve hl de bc (rush illidan ne veut pas dire que j ai fini BC par moi-meme). Ainsi que de découvrir l'extension avec des bons joueurs sérieux en instance et cool hors instance et de poursuivre mon avance pve avec vous.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'on se reverra a
u plus vite IG . Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nacros




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 1:05

Bonjour,
alors avant de commencer merci d'avoir postuler dans notre guilde.
Mais avant de commencer j'ai une question. Tu dit avoir clean ZA, SSC, TK, HYJAL, BT ( 5/9), mais tu la fait avec quel personnage ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 2:41

Bonsoir,

Tu dis que tu es en train de farmer du gros stuff, j'ai moi même récemment converti mon chamélém en chamélio.
De fait, j'en viens à la question, si tu pouvais changer desuite 2 items sur ton stuff, ce serait quoi ? Gnre truc accessible hein ^^

Ensuite comment compte tu gemmer prioritairement ton stuff ? Monter l'agi ? plutot la force ? plutôt la pa ?
A ce sujet, tu vas a l'ah dertir ton nouveau plastron (nice ^^) tu vas a l'ah chercher des gemmes et là tu vois des gemmes 16 pa et des 8 force. Les 16 pa sont a 40 po pièce et les force 35. Lesquelles prends tu en admettants que tu en ai besoin de 3 ?

Sinon, quel totem est l'ami des rogues, war et paladin ? Et enfin, comment fais ton pour que son rogue préféré dans son groupe ait wind fury et agi en même temps (sachant que oui c'est possible) ?

Allez, gl en tout cas, essaye de me /w IG si tu need des infos. Je suis sur Djizeuss, Milkkaa ou Mystril.

A++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
elîx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 3:34

bonsoir,

veuillez m'excuser de l'heure tardive a la quelle je vous répond.

pour les clean raid et le bt5/9 je l'ai fait avec mon druide du coter alliance du nom de Wildness (guilde no-named) .

pour repondre a tes question djizeuss:

je changerai les pied et puis la tête ou le torse (sans mentir je sais pas vraiment quoi changer j ai pas mal d'objet a changer). pour moi que qu'on doit bouster pour un chamélio c'est en priorité la force puis en second l'agilité.Et bien sur si je vois a l'Hv des gemmes de puissance d'attaque ou de force sur 3 j en prendrai 2 force si en j'en ai déjà pas mal sinon 3 et une puissance d'attaque si j'en ai assez.
pour les totem il suffit de jouer avec les totem en sachant que le totem du wind fury proque tous les 10 sec et que celui ci reste 10 seconde actif sur ton arme tu peux mettre le totem d'agilité en attendant mais ca veut dire que tu doit et rester concentrer sur le combat et sur les changement de totem (pas facile a gérer^^) mais si tu gere bien ton rogue aura et le totem agilité et le wind fury voila et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
elîx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 15:07

bonjour,


je voudrais m'excuser pour ce mal entendu mais mon cousin a récupérer son chaman et m'as remis mon mage c'est pour ce que je postule a partir de maintenant avec mon mage si vous le voulais bien.

mon mage s'appelle landsky mage elf de sang 70

Métier:
couturier: 366/375

enchanteur:(très bas lvl)

stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Landsky

template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Landsky(que je vais essayer de changer au plus vite )

monture:
j'ai la 100% et la 280%

accès:
j'ai tous mes accès héroïque et karazhan

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Redemptueur

Redemptueur


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 17:54

Salut a toi pour repondre a ton Apply en tant que Class Lead Mago je dit -1
J'ai eu des propo tenue en capital un dimanche soir j'ai les screen la ou tu insulte tout le monde pas mal de monde ce sont plein de t'es reflexion ou insulte si tu veut les screen je pourait les poster.
Je veut pas de perssone mal poli dans la guilde ou qui salice l'image de la guilde.
Bonne chance Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] EmptyDim 5 Oct - 19:10

Au vu de ce qui a été dit : post verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





ELIX Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ELIX Chaman [REFUSE]   ELIX Chaman [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIX Chaman [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMAZONE Chaman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: