Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMAZONE Chaman [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amâzone
Invité




AMAZONE Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: AMAZONE Chaman [REFUSE]   AMAZONE Chaman [REFUSE] EmptySam 11 Oct - 14:05

Bonjour tout le monde !

Je viens sur le site pour postuler pour la guilde même si je pense avoir peut de chance a être accepter !
Je m'apelle Aurélie j'ai 17 ans et je viens de la drôme ( danss un coin pomé ^^ )

J'ai commencer a jouer a wow il y a environ un ans et je tente de trouver une guilde qui avance , qu'il y est une bonne entente et qui veillent bien m'accepter. Mon petit souci est que je suis d'une lycéenne dons j'ai cour toute la semaine et de deux je suis interne se qui fait que je suis disponible que le week end et pendant les vacances :s ! J'ai un niveau du jeu je doit avouer assez limiter car je ne trouve aucune guilde qui arrive a me tirer vers le haut ! J'ai clean kara, magthe , gruul et la plupart des intances heroiques ! Niveau stuff j'ai t4 insigne ! Se n'est pas énorme je le sais mais j'espère pouvoir monter vite et avoir plus d'expérience avec une guilde motivé ! Mon personnage est une chamane 70 Heal =) Vala

Sur ce je vous souhait bonne chance si ma candidature n'est pas prise et Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

AMAZONE Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE Chaman [REFUSE]   AMAZONE Chaman [REFUSE] EmptySam 11 Oct - 23:58

C'est un peu court comme dirait Cyrano de Bergerac.

Quels sont tes stats de healing ?
Quelle stat est la plus intéressante pour le Shamheal ? Endu/Esprit/Mp5/Intell/Force/Agi ?
Quel est le skill le plus cheaté du Chamy que toutes les autres classes de heal lui envient ?
Combien de charges a un bouclier de terre ? Et les soins octroyés par chaque charge sont-ils influencés par le bonus heal ou le score de critique des sorts ?

Voici quelques questions "un peu" techniques pour voir si tu y connais un peu en chaman Smile

GL pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

AMAZONE Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE Chaman [REFUSE]   AMAZONE Chaman [REFUSE] EmptyMer 15 Oct - 0:42

Personne ?

Je pense que mes questions t'ont fait peur, et dans ce cas, je crains malheureusement que tu ne correspondes pas au profil que nous cherchons actuellement. Bonne chance dans ta recherche de guilde sur Archimonde. ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





AMAZONE Chaman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: AMAZONE Chaman [REFUSE]   AMAZONE Chaman [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMAZONE Chaman [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIX Chaman [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: